Dédié au Digital Signage. Dédié à votre service.

Ce qui nous démarque des autres fabricants d’écrans commerciaux, c’est que nous sommes l’un des fabricants les plus importants et les mieux établis au monde qui se spécialise entièrement sur les écrans commerciaux et le marché de l’affichage numérique. Grâce à nos années d’expertise dans l’industrie, nous sommes parfaitement équipés pour fournir des solutions clés en main ; en développant des logiciels à utiliser aux côtés du matériel que nous fabriquons. Grâce à ce facteur, ainsi qu’à l’énorme diversité des solutions que nous offrons, nous sommes un guichet unique pour tous les intégrateurs de Digital Signage et les revendeurs. Nous avons des solutions pour répondre à tous les besoins en matière d’affichage commercial, des écrans 10″ POS aux Video Walls 10×10 ; nous disposons de tous les formats d’écran. Nous offrons une grande variété de solutions d’ affichage numérique dynamique, toutes conçues pour une utilisation 24/7, comme les High Brightness Monitors, IR et PCAP Touch Screens, Android Advertising Displays de style tablette, IP Rated Outdoor Screens ainsi qu’une gamme de solutions logicielles pour tous.

Nous savons que chaque projet de Digital Signage est différent et c’est pourquoi le fait de travailler avec un fabricant spécialisé comme nous peut être particulièrement avantageux. Nous pouvons vous aider à trouver une solution sur mesure pour vos clients en élaborant des solutions adaptées, ou en modifiant nos produits existants de manière à répondre exactement à leurs besoins.

Votre signalétique est une expression de votre entreprise, marque ou produit. C’est pourquoi nos écrans sont neutres. De cette façon, votre marque, votre contenu et vos produits sont toujours au centre de l’attention de votre public. En outre, pour les commandes spéciales ou les commandes de plus de 30 pièces, nos produits avec leur cadre d’écran noir toujours élégant et accrocheur peuvent être personnalisés pour s’adapter à la marque et aux couleurs de votre entreprise.

Innovation

Nous nous efforçons de simplifier le marché de l’affichage numérique dynamique, en le mettant à la portée des PME et des utilisateurs finaux pour qui l’affichage numérique serait autrement hors de portée. La preuve en est que nos All-in-One Android Advertising Displays ont reçu le Queen’s Award for Enterprise in Innovation. Nous avons été reconnus pour l’innovation permettant aux utilisateurs de mettre à jour leur contenu de deux manières différentes : soit en utilisant une simple méthode USB plug and play, soit en utilisant à distance notre propre système de gestion de contenu basé sur le Cloud, sans avoir besoin de matériel supplémentaire. Cette innovation est utilisée sur l’ensemble de notre gamme principale d’affichages Digital Signage. Nous nous efforçons d’être à la pointe de l’invention dans l’industrie de l’affichage numérique. Des designs attrayants et élégants font de nos produits sans marque les écrans de choix pour les marques leaders du secteur commercial ; quelle que soit votre demande, nous avons une solution innovante pour répondre à vos besoins.

Excellence en matière de service

Peu importe que vous parliez avec nos équipes de vente ou d’assistance technique expérimentée, vous pouvez être assuré de bénéficier de la meilleure expérience client possible pendant toute la durée de vie de votre produit. En plus de notre garantie standard de réparation ou de remplacement du fabricant, nous offrons une assistance technique gratuite à vie sur tous les produits que nous vendons. Avec nos écrans grand format et nos unités autoportantes, nous pouvons également offrir un service de livraison et d’installation personnalisé ainsi qu’un service de garantie sur site – un service qui va encore plus loin.

Expertise au sein de l’industrie

S’il y a une chose que l’argent ne peut pas acheter, c’est l’expérience. Nous l’avons ici en abondance. L’industrie du Digital Signage est une nouvelle expérience pour beaucoup de nos clients et c’est pourquoi nous reconnaissons qu’il est essentiel que nous partagions cette connaissance avec vous. Notre équipe possède une vaste expérience, des contacts dans l’industrie et des partenariats pour s’assurer que nous pouvons vous aider, quelle que soit l’envergure de votre projet. Qu’il s’agisse d’un écran unique ou d’installations de réseaux publicitaires sur mesure pour les plus grandes multinationales du monde, nous sommes en mesure de vous aider.

Nous souhaitons avoir de vos nouvelles

Nous tirons une grande fierté d’avoir un niveau de satisfaction client extrêmement élevé. Nous ne pouvons le maintenir qu’avec les commentaires honnêtes de nos précieux clients. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires ou déposer une réclamation sur nos produits ou services, nous vous serions vraiment reconnaissants de nous faire part de vos commentaires. Vos commentaires seront traités au niveau de la direction et resteront strictement confidentiels. Veuillez CLIQUER ICI pour nous envoyer vos commentaires.

Contact

Suisse

  •   Addresse: Show Room à venir à Zürich
  •   Tel: +41 79 599 0723
  •   Email: info@allbright-signage.com
  •   Du lundi au vendredi: 09:00 – 17:00
    Samedi : Sur rendez-vous seulement

Amérique latine et Caraïbes

  •   Siège:  Zurich
  •   Tel:  +41 79 599 0723
  •   Tel:  +1 786 245 7808
  •   Email: info@allbright-signage.com
  •   Du lundi au vendredi: 09:00 – 17:00 CET

Allbright est le distributeur officiel de solutions Allsee Digital Signage en Suisse, en Amérique latine et dans les Caraïbes. Nos écrans sont conçus pour une performance 24h/7 et dans tous les environnements. En fonction de leurs besoins, de leurs exigences et de leur situation, nous les aidons à trouver la meilleure solution pour nos clients. Nous pouvons fournir un large éventail d’options allant du Basic Displays et le LCD Video Walls jusqu’au High Brightness Displays avec la technologie infrarouge ou PCAP Touch. De plus, en collaboration avec nos autres partenaires, nous proposons également des solutions LED Display, notamment pour le sport et les écrans de grandes dimensions.

This post is also available in: AnglaisAllemandItalien

© Copyright - Allbright Digital Signage Switzerland
Facebook
Facebook
INSTAGRAM

Dedicated to Digital Signage. Dedicated to you.

What sets us apart from other display manufacturers that offer commercial screen solutions is that we are one of the world’s biggest and most established manufacturer that is exclusively dedicated to the commercial display and Digital Signage market. Using our years of industry expertise we are fully equipped to provide complete turnkey solutions; developing software to be used alongside the hardware that we manufacture. Thanks to this factor, as well as the huge diversity in the solutions that we offer, we are a one-stop-shop for all Digital Signage integrators and resellers. We have solutions to meet every commercial display need, from 10” POS displays to colossal 10×10 Video Walls; we have all screen sizes covered. We offer a huge variety of Digital Signage Solutions, all designed for 24/7 usage, such as High Brightness MonitorsIR and PCAP Touch Screens, Tablet-Style Android Advertising DisplaysIP Rated Outdoor Screens as well as a range of back end software solutions for all of them.

We understand that every Digital Signage project is different and that is why working with a dedicated manufacturer such as ourselves can be so beneficial. We can help you to find a tailored solution for your clients by either manufacturing bespoke solutions or altering our existing products to meet their exact needs.

Your signage is an expression of your company, brand or product. That is why our displays are brand-neutral. This way your brand, your content and your products are  always the center of attention for your audience. Furthermore, for special orders or orders above 30 pieces, our products with their ever elegant and eye-catching black screen-frame can be customised to fit your company brand and colors.

Innovation

We strive to simplify the Digital Signage market; making it more accessible to SME’s and end users for whom Digital Signage would otherwise be out of reach. Testament to this is that our All-in-One Android Advertising Displays were awarded the Queen’s Award for Enterprise in Innovation. We have been recognised for the innovation of allowing users the flexibility to update their content in two different ways; either using a simple USB plug and play method or remotely using our own cloud-based content management system, without the addition of any extra hardware. This innovation is used across our core range of Digital Signage displays. We strive to be at the forefront of invention in the Digital Signage industry. Elegant and striking designs make our unbranded products the screens of choice for market leading brands throughout the high street; whatever your requirement is we have an innovative solution to match

Service Excellence

Whether you are speaking with our experienced sales or technical support teams, you can be assured that you will receive the best possible customer experience during the lifetime of your product. As well as our standard repair or replace manufacturer’s warranty, we include free lifetime technical support on all the products that we sell. With our large format displays and freestanding units, we can also offer a personal delivery and installation service as well as our onsite warranty service – going the extra mile.

Industry Expertise

If there is one thing money can’t buy it’s experience. Here we have it in abundance. The Digital Signage Industry is new venture for many of our clients and therefore we recognise that it is paramount we share this knowledge with you. Our team has a wealth of experience, industry contacts and partnerships to ensure that we can assist you with any size of project. From a single screen to large scale, bespoke advertising network installations for the world’s largest multinational corporations; we are able to help.

We want to hear from you

We pride ourselves on having an extremely high level of customer satisfaction. We can only maintain this with the honest feedback from our valued customers. If you have any feedback at all, or would like to make a complaint, about our products or services we would be truly grateful to hear from you. Your comments will be dealt with at director level and kept strictly confidential. Please CLICK HERE to send us your feedback.

Contact

Switzerland

  •   Address: Show Room coming soon in Zürich
  •   Tel: +41 79 599 0723
  •   Email: info@allbright-signage.com
  •   Monday – Friday: 09:00 – 17:00
    Saturday : By appointment only

Latin America & Caribbean

  •   Head office:  Zurich
  •   Tel:  +1 786 245 7808
  •   Tel:  +41 79 599 0723
  •   Email: info@allbright-signage.com
  •   Monday – Friday: 09:00 – 17:00 CET

Allbright is the official distributor of Allsee Digital Signage solutions in Switzerland, Latin America and the Caribbean. Our screens are built for 24/7 performance in every environment. Depending on their needs, requirements and situation we help find the best solution for our clients. We can provide a wide of options from Basic Displays and LCD Video Walls to High Brightness Displays with infrared or PCAP Touch technology. Furthermore, together with our other partners we also offer LED Display solutions, for example for sports and larger canvases.

This post is also available in: German French Italian

© Copyright - Allbright Digital Signage Switzerland
Facebook
Facebook
INSTAGRAM