Notre approche en matière de Digital Signage

Solutions de signalisation élégantes

Le Digital Signage utilise une technologie d’écran LCD et LED de qualité commerciale pour afficher dynamiquement la publicité, la communication interne et tout ce qui se trouve entre les deux. Les Advertising Displays, Touch Screens, Freestanding Digital Posters et Outdoor Digital Signage peuvent être utilisés dans une multitude de lieux publics. Il s’agit notamment de commerces de détail, de restaurants (comme les Digital Menu Boards), d’hôtels, d’écoles, d’hôpitaux, d’environnements d’entreprise, les possibilités sont illimitées. Pour plus d’informations, contactez-nous sans plus tarder.

Expérience, Qualité, Fiabilité, Service à la clientèle

En tant qu’Original Equipment Manufacturer de LCD et LED Digital Signage Displays et de Touch Screens, nos méthodes de fabrication expertes sont des processus fiables et cohérents que nous avons perfectionnés au cours des 10 dernières années. Notre usine produit actuellement des solutions pour approvisionner les marchés asiatiques, africains, britanniques, américains et européens. Notre réussite est le résultat de notre engagement à fournir des produits de qualité supérieure, un service à la clientèle exceptionnel et notre expertise indispensable dans l’industrie. En savoir plus…

Conseil et support sur mesure

Création de contenu : Notre portail réseau CMS et Touch CMS et les modèles disponibles sont conçus pour rendre la création de contenu si simple que n’importe qui peut le faire. Si vous souhaitez que votre équipe se concentre sur d’autres activités ou si vous préférez simplement bénéficier d’un soutien au niveau de la création de contenu, nous pouvons vous aider ou vous mettre en relation avec l’un de nos partenaires dans le domaine de la communication et de la création de contenu.

Installation: Avec nos supports muraux et chariots adaptés, votre équipe d’installation ou votre prestataire de service d’installation préféré peut facilement procéder à l’installation de n’importe lequel de nos écrans numériques. Si vous avez besoin d’aide, nous serons ravis de travailler avec votre équipe pour effectuer le travail ou vous suggérer un de nos partenaires en installation pour vous aider.

Trouver la meilleure solution numérique pour vous : Pour une entreprise, trouver la meilleure solution d’affichage numérique peut être passionnant et pour une autre, cela peut être un véritable casse-tête. Choisissez l’affichage numérique que vous aimez ou demandez nos conseils d’experts pour trouver la meilleure solution pour votre emplacement.

Contactez-nous pour plus d’informations.

Devenez un Revendeur

Contact

Suisse

  •   Addresse: Show Room à venir à Zürich
  •   Tel: +41 79 599 0723
  •   Email: info@allbright-signage.com
  •   Du lundi au vendredi: 09:00 – 17:00
    Samedi : Sur rendez-vous seulement

Amérique latine et Caraïbes

  •   Siège:  Zurich
  •   Tel:  +41 79 599 0723
  •   Tel:  +1 786 245 7808
  •   Email: info@allbright-signage.com
  •   Du lundi au vendredi: 09:00 – 17:00 CET

Allbright est le distributeur officiel de solutions Allsee Digital Signage en Suisse, en Amérique latine et dans les Caraïbes. Nos écrans sont conçus pour une performance 24h/7 et dans tous les environnements. En fonction de leurs besoins, de leurs exigences et de leur situation, nous les aidons à trouver la meilleure solution pour nos clients. Nous pouvons fournir un large éventail d’options allant du Basic Displays et le LCD Video Walls jusqu’au High Brightness Displays avec la technologie infrarouge ou PCAP Touch. De plus, en collaboration avec nos autres partenaires, nous proposons également des solutions LED Display, notamment pour le sport et les écrans de grandes dimensions.

This post is also available in: Anglais Allemand Italien

© Copyright - Allbright Digital Signage Switzerland
Facebook
Facebook
INSTAGRAM

Our Approach to Digital Signage

Elegant Signage Solutions

Digital Signage uses commercial grade LCD and LED screen technology to dynamically display advertising, internal communication and everything in between. Advertising Displays, Touch Screens, Freestanding Digital Posters and Outdoor Digital Signage can be used in a wide variety of public environments. These include retail settings, restaurants (as Digital Menu Boards), hotels, schools, hospitals, corporate environments, the possibilities are endless. For more information contact us today.

Experience, Quality, Reliability, Customer Service

As an Original Equipment Manufacturer of LCD and LED Digital Signage Displays and Touch Screens, our expert manufacturing practices are reliable and consistent processes that we have perfected over the last 10 years. Our factory currently produces solutions to supply the Asian, African, UK, US and European markets. Our success has been driven by our focus on delivering supreme product quality, unrivalled customer service and vital industry expertise. Read more…

Tailor-Made Advisory and Support

Content creation: Our Network CMS and Touch CMS portal and available templates are designed to make content creation, so simple anyone can do it. If you’d rather keep your team focused on other activities or simply prefer support with content creation, we can assist you or connect you with one of our communication and content design partners.

Installation: With our matching wall mounts and trolleys your company facility team or your preferred installation service partner can easily install any of our digital displays. If you need help, we will gladly work with your team to get the job done or suggest one of our installation partners to support you.

Finding the right digital solution for you: For one company finding the right digital signage solution can be exciting and for another it can be a challenge. Choose the digital signage you like or ask for our expert advice to find the best fit for your location.

Contact us for more information.

Become a Reseller.

Contact

Switzerland

  •   Address: Show Room coming soon in Zürich
  •   Tel: +41 79 599 0723
  •   Email: info@allbright-signage.com
  •   Monday – Friday: 09:00 – 17:00
    Saturday : By appointment only

Latin America & Caribbean

  •   Head office:  Zurich
  •   Tel:  +41 79 599 0723
  •   Tel:  +1 786 245 7808
  •   Email: info@allbright-signage.com
  •   Monday – Friday: 09:00 – 17:00 CET

Allbright is the official distributor of Allsee Digital Signage solutions in Switzerland, Latin America and the Caribbean. Our screens are built for 24/7 performance in every environment. Depending on their needs, requirements and situation we help find the best solution for our clients. We can provide a wide of options from Basic Displays and LCD Video Walls to High Brightness Displays with infrared or PCAP Touch technology. Furthermore, together with our other partners we also offer LED Display solutions, for example for sports and larger canvases.

This post is also available in: German French Italian

© Copyright - Allbright Digital Signage Switzerland
Facebook
Facebook
INSTAGRAM